1991:Big Boss crée FOXHOUND
1972: Big Boss tombe dans le coma suite a des blessures subies pendant la guerre du Vietnam. Les Patriotes en profiten pour mettre a exécution le projet<< Les Enfants terribles>> consistant a le cloner.
Big Boss une fois remis crée le groupe de mercenaires <<Militaires sans frontières>> avec lesquels il participe a différents affrontements autour du globe.
METAL GEAR PEACE WALKER 1975
Les Militaires sans frontières sont engagés par Paz Ortega Andrade et Ramon Galvez Mena pour repousser des agents de la CIA occupant le Costa Rica.
Sur place Big Boss découvre des machines de guerre pilotées par des intelligences artificielles. Il réussit a les détruire, notamment grace au soutien du Dr Huey Emmerich l'un des développeurs des IA qui se joint a lui.
1977: Frank Jaeger participe a la guerre civile du Mozambique mais sera fais prisonnier et Big Boss viendra le libérer une fois de plus.
1979: Pendant la guerre civile de Rhodésie Frank Jaeger adopte une petite fille dont il a assassiné les parents.
1989: Big boss reprend le commandement de FOXHOUND.
1990: Solid Snake rejoint les Berets verts et participe a des missions d'infiltration en Irak.
Liquid Snake rejoint le SAS (Special Air Sevice régiment des forces spéciales britanniques) et participe aux combats en Irak.
Il est fais prisonnier et est porté disparu.
1991: L'armée américaine profite de l'opération Tempete du désert pour injecter en cachette a ses troupes des gènes du soldat d'apres les recherches réalisées par les Patriotes sur Big Boss dans le cadre du projet des soldats génomiques.
Les effets secondaires sont officiellemment attribués a une exposition a de l'uranium et camouflés en syndrome de la guerre du Golfe.
1994: Liquid Snake est libéré et rejoint les USA.
Solid Snake a rejoint FOXHOUND.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire