E3 ce que j'attends

1

 


Hello les gents cette articles sera consacré sur mes attentes du salon E3, en revanche j'ai vue pas mal d'infos que Sony ne sera pas présents au salon de cette année.
J'ai entendu dire que sony a plus de force de frappe sur youtube avec les states of plays et live que sur l'e3
Gearbox, Square Enix et Sega confirment aussi leur venue
Liste des participants:

Une première liste de participants à l’E3 2021 a été communiquée.

 Nintendo
 Xbox
 Capcom
 Sega
 Ubisoft
 Take-Two Interactive
 Warner Bros. Games
 Koch Media
 Square Enix
 Bandai Namco Entertainment
 Gearbox Entertainment
 Verizon, Freedom Games
 Devious Eye Entertainment
 Turtle Beach
 Verizon
 Binge
 XSEED Games 

 


 Cette éditions de E3 se déroulera exclusivement en ligne  la cause que nous savons toussent les consignes sanitaire ,mais qui empêche pas que les acteurs participeront  serons bien présent.

 

 

Indie Live Expo  5 juin, 11 h 

 


 Cette conférence sera consacré aux jeux indé, presque 300 jeux vont être présenter d'une durée 15 secondes, la conférence s'étalera sur une duré de moins de 3 h.
je suis pas très fan des jeux indé mais je peut m'attendre a quelle que titre sympathique j'ai hâte de voir.

 

Ubisoft Forward  12 juin, 21 h

 


 


Alors ici ont retrouvera une conférence ou retrouve souvent de la musique de just dance avec un show de dance.
Cette année sera l'année far cry 6 avec notre chère Giancarlo Esposito qui incarne le didacteur de la trame principal , on retrouvera du Rainbow Six Quaratine et surement Assassin's Creed pas encore certain de cette info.
Et pour les grands fan de la licence star wars promis par Ubisoft Massive sera de la partie.
J'attend beaucoup de cette conférence c'est le gros point fort de cette E3 pour ma part.


Xbox & Bethesda Games Showcase  13 juin, 19 h





Et oui pour la première fois nous allons assister une conférence liant Xbox et Bethesda.
Bon  d'après les derniers rumeurs de Xbox  ils auront 5 jeux triples A pour cette conférence.
Voir The Elder Scrolls VI ou encore Starfield, il est plus probable de voir le reboot de Fable en images, le prochain Forza Motorsport, ou encore le RPG d'Obsidian, Avowed.
Du coté de bethesda un ghostwire et aussi le fameux Deathloop de arkane Lyon et le grand Indiana Jones annoncé par Bethesda.
J'attend du HALO moi vite !!!


J'attend avec impatience,  Et vous ?

 

Enregistrer un commentaire

1Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.
Enregistrer un commentaire

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !