E3 electronic arts 2018

0







Cette E3 a bien commencé avec l'ouverture de la conférence electronic arts.

Une intro digne des cinéma 3d, une petite séquence 3d bien sympathique de anthem.

je vous fais une petite capture de la séquence 3d de anthem faire par les moyens de bord.


Du Star Wars Battlefront II étais de la partie pour nous faire part de la saison 2 avec Solo et son modèle économique perso je ne crois plus en ce jeu bref passons.




Le sport, et oui sans fifa  ya plus de conférence de electronic arts, presque 20mn pour parler du système ligue perso je suis pas un adepte de foot alors next. 







Anthem du gameplay après un ans d'attente et une date, la satisfaction.

Mélange entre halo et destiny voir détrône la licence destiny qui avais du potentiel selon moi.











Battlefield 5 étais au rendez vous avec du gameplay du multijoueurs et une nouvelle qui va faire des heureux.

 Les extensions seront gratuite, et ci ça c'est pas une bonne nouvelle je ne c'est pas.

 






Unravel 2 étais la oui le petit bout de ficelle qu'ont a  adoré dans le premier, mais cette fois-ci ont sera plus seule mais a deux.




Enregistrer un commentaire

0Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !