Collector final fantasy 15 ps4

0
Hey what up ? Je suis de retour avec un nouveaux collector et ouai, après 10 ans d'attente je me suis dit <<Aller prend toi ce collector>>.
Du coup  7 mois de réservation pour ce collector j'étais toujours en file d'attente et un jours, voila le mail du collector est disponible sur le square boutique.Direct j'ai foncé avant qu'ils en reste plus mais finalement je suis arrivé tro tard en 4 h plus de stock j'étais dégouté.
Après ça j'ai lâchè l'affaire.
Et un jours Square enix relance une deuxième vague de collector, je suis rester 30 mn pour recevoir le mail de précommande j'étais en stress comme sur une vente sur ebay ^^.
J'aperçois le mail, j'ai pas attendu plus longtemps et hop préco confirmé.
Voila j'ai enfin pu préco le collector j'avais plus qu'a attendre le 28 octobre.(date avant la sortie officielle)
Les mois passe l'attente est la je vous le cache pas, mais nous somme en mois de septembre et la l'équipe de FF15 nous fais apprendre que le jeu ne sortira pas le mois de octobre mais le 29 novembre 2016.
Déçus j'étais mais d'un point de vue mieux qu'ils sorte le jeu sans bug comparé aux dernier jeu ou faut attendre des patch.





Les deux steelbook avec l'anime brotherhood. Le film kingsglave. Le soundtracks du jeu.Et le jeu évidement. 

 Quelles que fiche avec des signatures de l'équipe et les dlc pub.
Un artbook de 194 pages je vous ferais une présentation en détail prochainement 

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !