Resident evil apocalypse steelbook

0
Enfin j'ai pu l'avoir le fameux dvd limiter de resident evil apocalypse vu que je voulais vous montré ma collection de steel book bluray et dvd dans les fameux semaine a venir.
Je mettrai a jours l'article resident evil steel book  et j'aurais un article a pars sur les resident evil collector  (version original en france)


On remarque que c'est rien a voir avec dvd simple de resident evil  apocalypse.
Malheureusement le deuxième dvd je l'ai dans le lecteur ahahah. 



















Et le fameux steelbook de 30 pages

Et le poster oui bon bof quoi je l'ai en plus grand.

Enregistrer un commentaire

0Commentaires
* Please Don't Spam Here. All the Comments are Reviewed by Admin.
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accept !) #days=(20)

Our website uses cookies to enhance your experience. Learn More
Accept !